Aurore Boatmen Index du Forum

Aurore Boatmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remaniement de l' équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

On va changer notre effectif, je vais déjà virer Malfetto car il met trop de carrières incompatibles.

Les Rats faudrait vous reconvertir en Elfe Noirs pour qu' on est de bons coureurs agiles, et pour mes fidèles hommes-bêtes et Humains on ne change pas, gardez vos cornes et vos poings pour tout me démolir Twisted Evil

Les Gars si on continue d' être actifs comme ça on va briller pour la saison qui arrive car si vous ne le savez pas, là nous sommes en période de trêve c' est-à-dire que la saison régulière n' a pas encore commencé. Donc profitez en pour gagner le maximum de Points d' Expérience, et pour cela y a pas de secret, la chance et la ponctualité font la différence !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lune rital
Joueur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

Tu ne crois pas qu'il faudrait que l'on ai un minimum de 2 receveurs?  Rolling Eyes

Aslan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

Oui j' y ai pensé ne t' inquiètes pas.

J' ai pensé à ce qu' un d' entre vous (Francis, arsydi, lune ou Mal) qui fasse un receveur lorsque vous aurez atteint les 11xp.

Ou sinon je vais essayer de recruter un autre elfe sylvain mais c' est dur d' en trouver des actifs.

Aslan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

Je vais virer Senna (pas assez actif), Mini Grey (2 semaines qu' il est pas là...) et Il Lupo.

En revanche j' ai recruté Shin qui est un ami IRL.

Je préfère en fin de compte garder un effectif à 8 joueurs et seulement humains et HB.

lune rital
Joueur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

qui s'occupe d'être receveur maintenant  Rolling Eyes
j'y tiens, je sais ^^

Aslan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe Répondre en citant

Shin se fera un receveur à 11xp et si un de vous ( les humains ) voulez faire receveur dites moi comme ça à 11xp vous aussi vous mutez en receveur. On aura donc une LOS 2 Humains 1 HB, avec 2receveurs humains couverts par 1 blitzeur HB et le QB humain Kriss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Remaniement de l' équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange