Aurore Boatmen Index du Forum

Aurore Boatmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Règles -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune rital
Joueur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Je me lance... Je viens d'arriver dans l'équipe et aussi sur le jeu, donc je suis un peu perdu malgré l'aide. J'ai vu l'état du match en cour, et le premier point semble presque acquis ! Bravo à vous Wink Ma première question est simple, est ce que j'ai un rôle à jouer pour ce match ou devrais je attendre le prochain ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mal
Joueur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

bjr a tous idem je vient d'arriver mais je ne me voit pas sur le terrain, es ce que un joueur +expérimenté peut m'éclairer?^^

Aslan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Salut et bienvenue les Boyz !

Je ne vous avez pas attribué vos droits donc vous ne pouviez pas voir la section du match ICI :

http://aurore-boatmen.xooit.fr/t5-Aurore-Boatmen-VS-Famili-Mancini-2.htm#p60

Et oui vous êtes sur le terrain maintenant ^^

Il Lupo
Joueur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Matchs Répondre en citant

Bienvenue !

Encore des Humains Shocked . On compte sur vous pour casser de l' Orque Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Règles -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange