Aurore Boatmen Index du Forum
 
 
 
Aurore Boatmen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Turnover

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Règles -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le Turnover Répondre en citant

Turnover, Turn Over ou TO, cet évènement malheureux est une pénalité de temps appliquée à toute l'équipe d'un joueur auteur d'un échec de la liste suivante :

  • Lors d'un blocage : le résultat "Attaquant plaqué" provoque toujours un TO
  • Lors d'un blocage : le résultat "Entreplaquage" provoque un TO si et seulement si l'attaquant n'a pas la compétence Blocage
  • Une esquive ratée
  • Un GFI raté
  • Une passe non réceptionnée (maladresse, interception adverse, réception ratée)
  • Un ramassage raté
  • Une transmission ratée
  • Un Saut raté


La confusion générée par la catastrophe pèse sur tous les coéquipiers du joueur sur le terrain, à l'exception de ceux qui sont au sol.

Les pénalités s'appliquent ainsi :
  • Les joueurs dont le tour est activé (ils ont dépensé au moins un point de Mouvement d'une façon ou d'une autre) voient leur tour prendre immédiatement fin et leur prochain tour reporté de leur valeur de Temps additionnée à la valeur de TO de l'équipe (voir plus bas). C'est le cas de l'auteur du TO s'il est encore debout (un ramassage de ballon raté par exemple).
  • Les joueurs dont le tour est disponible mais pas encore activé voient le début de leur tour reporté de la valeur de TO de l'équipe.
  • Les joueurs dont le tour est fini voient leur prochain tour reporté de la valeur de TO de l'équipe.
  • Le receveur d'une transmission ratée voit son heure de jeu décalée de la valeur de son T ajoutée à la valeur du TO de son équipe.
  • Un joueur ayant provoqué le TO en tombant au sol (sur une esquive ratée par exemple) voit son tour prendre fin et voit le début de son tour reporté de la valeur de son T, voire davantage s'il rate aussi le jet d'armure causé par sa chute.

La durée de base d'un Turn over est de 2 heures augmentées d'une demie-heure pour chaque incompatibilité de carrières au sein de l'équipe, jusqu'à un maximum de 3h supplémentaires. La valeur maximale de Turn over d'une équipe est donc de 5h.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boatmen Index du Forum -> Règles -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com